Association - CFTC ETAM 2020

Vos copains militants toujours présents
Le mot du président
Comment ne pas être fier d’avoir à mes cotés une équipe de qualité, toujours prête à aider, toujours disponible et surtout une équipe soudée, en bref, une famille.
 Maurice STELLA
.MENU.

Association d'Aide aux Personnes Agées (A.A.P.A.)

Une association, une mission, une passion,
une belle histoire.
Continuer à vivre chez soi, c'est la possibilité pour les personnes âgées dépendantes ou non, de maintenir une existence digne, avec leurs souvenirs et leurs habitudes, et ce, dans de bonnes conditions.
Ceci leur permet de conserver leur cadre de vie, leurs relations, leurs repères dans un réseau social et affectif proche qu'elles connaissent bien.

Les services prestataires de l’association d'aide à domicile assurent au domicile des services ménagers et des prestations d'aide à la personne pour les activités ordinaires et les actes essentiels de la vie quotidienne (l’entretien du logement, l’entretien du linge, la préparation des repas ou le portage de repas, les courses, l’aide à la toilette, l’aide à l’habillage et au déshabillage, la téléalarme, l'accompagnement véhiculé  etc.).

Pour tous renseignements, veuillez vous adresser à notre administrateur de l’AAPA, Francis TISER (06 62 60 69 44) afin de prendre rendez-vous. Il répondra à toutes les questions que vous pouvez vous poser à ce sujet.

COVID 19 :

Suite à la crise sanitaire due à la COVID 19, toutes ces prestations sont maintenues dans le strict respect des consignes sanitaires recommandées par le gouvernement.

Site internet de l'A.A.P.A.:  https://www.aapa-bhl.com

Téléphone de l'Association : 03.87.90.55.66
Glück Auf
Et que demain encore nous marchons ensemble, la tête haute, fier de notre carrière de Mineur.