Infos - CFTC ETAM 2020

Vos copains militants toujours présents
Le mot du président
Comment ne pas être fier d’avoir à mes cotés une équipe de qualité, toujours prête à aider, toujours disponible et surtout une équipe soudée, en bref, une famille.
 Maurice STELLA
.MENU.

Chers collègues, adhérents et amis
Après avoir procéder aux vœux d’usage, nous voudrions revenir sur cette année 2020 qui nous laissera d’amers souvenirs. En effet, cette pandémie venue de Chine a bouleversé le monde entier, pas seulement la France, pas seulement les retraités.
Nous souhaitons que vous et vos familles aient pu passer, jusqu’à présent, ce cap. Pour ceux et celles qui ont perdu un être cher, nous leur présentons nos sincères condoléances. Pour les victimes qui se remettent lentement de ce virus, nous leurs souhaitons un bon rétablissement et beaucoup de courage. Nous le savons, cela sera peut-être long.
Il y a aussi ceux et celles qui sont ou seront victimes de la crise économique qui en découlera et tous ceux et toutes celles qui se sont investis dans un projet d’entreprise et qui voient leurs rêves brisés malgré les importantes mesures mises en place par le gouvernement.
Nous remercions le personnel soignant, ainsi que tous les autres acteurs et actrices du transport, de l’alimentation, de l’agriculture, etc… qui nous permettent de maintenir une vie presque « normale ».
Bien sûr, pour nous retraités, cette crise et ces confinements vraiment nécessaires nous interdisent de voir et côtoyer nos enfants et petits-enfants, peut-être aussi nos parents très âgés et c’est un véritable crève-cœur.
Nous espérons aussi que les recherches concernant un vaccin ou un traitement contre ce virus aboutissent rapidement. Mais en attendant, protégeons-nous en respectant scrupuleusement les gestes barrières imposés : port du masque, lavage des mains et distanciation.
Soyons donc tous vigilants et Prenons soin de nous !
Informations utiles
!!!!!!!!
!!!!!!
!!!!
!!-->  Toutes nos fiches :
!!       !!!
!!       !!-->   Fiches Infos Utiles
!!                  !!!
!!                  !!-->  Informations sur vos Droits
!!                  !!
!!                  !!-->  Informations et Démarches Consommateur
!!
!!--> Nos derniéres infos :
!!!
!!
      !!->  Fiches Infos utiles

Glück Auf
Et que demain encore nous marchons ensemble, la tête haute, fier de notre carrière de Mineur.